=100 Noms=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des 100Noms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site des 100 NomsSite des 100 Noms  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Improcible vs 100 noms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virgile
Muet
Muet



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Improcible vs 100 noms Empty
MessageSujet: Improcible vs 100 noms   Improcible vs 100 noms EmptyMer 17 Jan - 15:44

Bonjour
je me présente virgile, je fais partie d'une équipe d'impro qui a vu le jour il y a 4 mois avec des personnes ayant déjà jouté en d'autres n'ayant jamais passer le pas.

Cette équipe se nomme les improcibles et nous aimerions vous proposer une rencontre à la date de votre choix, il nous est possible de nous déplacer et de recevoir nous pourrions donc imaginer une rencontre en allé retour...

Voila nous sommes pour l'instant assez libre au niveau des dates donc nous vous proposons de nous donner 2,3 dates ou la rencontre pourrait se derouler, si vous accepter evidemment de nous rencontrer....

Voila j'attend de vos nouvelles.... a bientot

virgile
Revenir en haut Aller en bas
bohwen
Orateur
Orateur
bohwen


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2005

Improcible vs 100 noms Empty
MessageSujet: Re: Improcible vs 100 noms   Improcible vs 100 noms EmptySam 20 Jan - 12:34

bonjour virgile,

tout d'abord, desole de ne pas avoir repondu plus vite mais l'entrainement du jeudi plus le match ce vendredi nous a pris un peu de temps
ehhh DJ

ensuite, merci de nous avoir contacter, nous sommes tres heureux de rencontrer de nouvelle equipe et toujours pret a aider les gens a mettre le pied a l'etrier.

je te propose donc de continuer cette discution par mail ...
les100noms@yahoo.fr

a bientot

bohwen
DA "les 100 noms"
Revenir en haut Aller en bas
 
Improcible vs 100 noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=100 Noms= :: La clairière des 100 Noms (accès à tous) :: Salle d'armes-
Sauter vers: